Legal Suite au congrès annuel de l'association canadienne des parajuristes (CAP)

Legal Suite au congrès annuel de l'association canadienne des parajuristes (CAP)

Publié le : 17/03/2020 17 mars mars 03 2020

Legal Suite participe pour la première fois cette année au congrès annuel de l'association canadienne des parajuristes (CAP). Cette journée se déroulera au Plaza centre ville le 13 Juin 2019 et réunira plus de 250 parajuristes autour de conférences variées et de plusieurs animations.
 
CAP est une association nationale, constituée le 22 mai 1980 par lettres patentes, en vertu de la Partie II de la Loi sur les corporations canadiennes, sous la dénomination sociale Canadian Association of Legal Assistants ⁄ Association canadienne des assistants juridiques.

Leur mission principale est de promouvoir la profession de parajuriste (adjoint juridique, technicien juridique, technicien judiciaire, technicien en droit, paralégale, etc.) et de procurer un soutien professionnel et d'échanger leurs bonnes pratiques en vue d'améliorer leurs compétences. L'association offre aussi des formations continues, conférences, séminaires et groupes de discussion afin de fournir un grand nombre d'informations utiles aux parajuristes. Plus d'informations sur https://caplegal.ca/
 
Legal Suite sera au kiosque 21 pour échanger sur les objectifs de votre département juridique et vous donner des conseils sur comment gagner du temps dans la réalisation de vos projets avec les solutions GaLexy®.
 
Détails de la journée:

Date: 13 juin 2019
Horaires: 8h -16h30 Inscription Congrès Annuel CAP 2019
Cocktail: 17h15 - prix 20$ (Taxes incluses) Inscription cocktail CAP 2019
Lieu: Plaza Centre-Ville, 777 Robert-Bourrassa, Montréal 

Historique

<< < ... 3 4 5 6 7 8 9 > >>
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK